Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Quelle serait votre vision idéale de demain pour un monde meilleur ?

Quelle serait votre vision idéale de demain pour un monde meilleur ?
Salam , Salut :
Avec les tragédies qui ont frappé à nouveau notre sol , les mots ne sont pas assez forts pour exprimer l’ effroi , l’horreur , la tristesse , le désarroi, la peur ressentis.
Pour rendre hommage aux victimes , mais aussi pour lutter contre les discours de division , contre les terroristes , les xénophobes, pour continuer à rêver car comme nous a dit Sylvie Ziani lors de notre sortie patrimoine dernièrement : « toute invention a commencé par un rêve » , alors , avec l’ aide de David Schlama notre graphiste professionnel et bénévole de Nour , je lance l action , en ligne sur cette page , intitulée « MON RÊVE » .
Quelle serait votre vision idéale de demain
pour un monde meilleur ? »
Enfants , parents , grands parents , ados , adultes vous pouvez participez avec un dessin , un poème , des écrits , une vidéo , des chansons , des sketchs .. qu’on postera sur cette page et qúon partagera au maximum .
Nous allons inonder de lumière d’espoir par vos œuvres , d ondes positives les réseaux sociaux .
Je compte sur vous pour y participer
Mon rêve à moi est qu on soit tous frères et sœurs en l humanité , qu’ il n y ait plus de guerres pour le pouvoir et l argent et que je me sente en paix pour nos enfants qui vivront dans un monde serein en sécurité et sans maladie et qu un vaccin soit créé pour l administrer et guérir l’humain de la Haine.
La Présidente Leila Belhabib
Merci pour vos partages
L’image contient peut-être : texte
 
 
 
Vous, Sirine Ysf, Mika Sissem et 8 autres personnes
5 commentaires
13 partages
J’aime
 
Commenter
 
Partager
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article