Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Dessins ; mon rêve

Dessins ; mon rêve
Dessins ; mon rêve
Dessins ; mon rêve
Dessins ; mon rêve
Dessins ; mon rêve
Dessins ; mon rêve
Dessins ; mon rêve
Salam , Salut , Shalom,
Et le flux continue d arriver sur la page Nour de Sedan pour l’action : « MON RÊVE » pour un monde meilleur , de demain.
Merci à , , Chaima , Amir , Issa , Ilhan pour leurs belles réalisations.
Agissons pour un meilleur avenir . Le pire est celui qui constate , déplore et n’agit pas . Et par ces dessins , ces écrits... , vous diffusez la paix , la fraternité et vous faites barrières aux extrêmes.
Bravo pour votre participation et abonnez vous à cette page. Merci .

 
 
 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article