Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Superbes réalisations

Superbes réalisations
Superbes réalisations
Superbes réalisations
Superbes réalisations
Superbes réalisations
Salam , Salut , Shalom, Nihao,
Maelly et Jade ont fait de magnifiques cadeaux . De superbes réalisations remplies d’amour, d’espoir , de lumière et de positivité . Elles y ont consacré du temps et ça me touche énormément.
Merci les princesses et vous me manquez beaucoup. Je les garderai précieusement.
Les valeurs de solidarité se transmettent au sein de Nour de Sedan.
Cela fait presque 6 ans que ces jeunes filles fréquentent l’association et participent à tout .
On les a eu à 3 ans, 4 ans . Je vous aime énormément et vous avez illuminé par ces dessins ma chambre d’hôpital.
🙏
J’adore comment j’ai été dessinée . Ça me représente bien 🤩.
Merci Bois Félicia. Une maman en or .
💋 ♥️ 😘 🧡 🥰 ☺️ 🙏
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article