Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Moments de femmes (couture )

Venez partager un bon moment convivial et chaleureux tous les vendredis à 18h et celles qui veulent apprendre c'est le moment.

Moments de femmes (couture )
Moments de femmes (couture )
Moments de femmes (couture )
Moments de femmes (couture )
Moments de femmes (couture )
Moments de femmes (couture )
Moments de femmes (couture )
Moments de femmes (couture )
salam, salut, durant notre CA du samedi j'ai lu un compte rendu d' Annie notre bénévole dans l'atelier artisanat qui nous a beaucoup touché que voici : " Je suis bénévole au sein de l'association Nour depuis le mois de Septembre pour animer un atelier couture(tricot, crochet, art créatif....). J'ai rencontré des femmes formidables avec une grande culture. Je trouve dommage que des personnes aient autant de préjugés. Moi je me sens très bien dans cette association et il y a beaucoup de générosité " . Et bien ma chère Annie toi aussi tu nous apportes beaucoup par ton savoir, ta joie de vivre et ton dynamisme. Merci un grand merci voilà pourquoi l'association a été crée : favoriser le vivre ensemble , la fraternité. Alors j'invite les personnes qui hésitent ou qui ont des à prioris venez et découvrez par vous même , vous ferez votre propre opinion ( l'atelier couture est tous les vendredis à 18h00)

salam, salut, durant notre CA du samedi j'ai lu un compte rendu d' Annie notre bénévole dans l'atelier artisanat qui nous a beaucoup touché que voici : " Je suis bénévole au sein de l'association Nour depuis le mois de Septembre pour animer un atelier couture(tricot, crochet, art créatif....). J'ai rencontré des femmes formidables avec une grande culture. Je trouve dommage que des personnes aient autant de préjugés. Moi je me sens très bien dans cette association et il y a beaucoup de générosité " . Et bien ma chère Annie toi aussi tu nous apportes beaucoup par ton savoir, ta joie de vivre et ton dynamisme. Merci un grand merci voilà pourquoi l'association a été crée : favoriser le vivre ensemble , la fraternité. Alors j'invite les personnes qui hésitent ou qui ont des à prioris venez et découvrez par vous même , vous ferez votre propre opinion ( l'atelier couture est tous les vendredis à 18h00)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je salue votre courage....pour venir en aide aux démunis...ce que j'ai remarqué c'est que cette association est petite par le nombre d'adhérents et par sa structure....mais cette association est grande par le courage la force la volonté<br /> l'entraide de la part de ses adhérents....chapeau bas...pour l association NOUR....LONGUE VIE A VOTRE ASSOCIATION....JAMEL DATI
Répondre