Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Commémoration de la guerre 14-18

membres et adhérents de Association NOUR de Sedan

membres et adhérents de Association NOUR de Sedan

M le Maire nous a fait un beau discours dans la mairie

M le Maire nous a fait un beau discours dans la mairie

Commémoration de la guerre 14-18
mon neveu qui prend son rôle très au sérieux, de futurs citoyens.Merci à M Bernard Michel conseiller municipal aux affaires scolaires( à la gauche de mon neveu) d'avoir mis à l'aise nos enfants et de les rassurer.

mon neveu qui prend son rôle très au sérieux, de futurs citoyens.Merci à M Bernard Michel conseiller municipal aux affaires scolaires( à la gauche de mon neveu) d'avoir mis à l'aise nos enfants et de les rassurer.

le conseil municipal enfant en veste marron le président de ce conseil qui nous avait lu un très beau témoignage de la libération et à côte en bleu mon neveu .MashaAllah alayhoum

le conseil municipal enfant en veste marron le président de ce conseil qui nous avait lu un très beau témoignage de la libération et à côte en bleu mon neveu .MashaAllah alayhoum

le conseil municipal enfant

le conseil municipal enfant

M le Maire Didier Herbillon, M le Député Jean -Luc Warsmann

M le Maire Didier Herbillon, M le Député Jean -Luc Warsmann

nous faisons parti de l'histoire de ce beau pays

nous faisons parti de l'histoire de ce beau pays

Commémoration de la guerre 14-18
Commémoration de la guerre 14-18
Avec les membres , nous nous souvenons que durant notre enfance , nos parents nous ont toujours en menés aux commémorations, maintenant c'est nous qui devons transmettre cet acte citoyen : les pays de l'Afrique du nord ou du sud sont mêlés à l'histoire de France et ont contribué à sa libération en sacrifiant leurs vies, c'est aussi çà la France.

Avec les membres , nous nous souvenons que durant notre enfance , nos parents nous ont toujours en menés aux commémorations, maintenant c'est nous qui devons transmettre cet acte citoyen : les pays de l'Afrique du nord ou du sud sont mêlés à l'histoire de France et ont contribué à sa libération en sacrifiant leurs vies, c'est aussi çà la France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article