Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Anniversaire

Nous avons fêtés aussi l'anniversaire de Farès et merci à Eylem notre nouvelle bénévole pour tous ses cadeaux aux enfants ainsi que pour la plaque et le bouquet de fleurs pour la présidente( qui était très touchée).

tous le monde s'est régalé merci à la maman de Farès

tous le monde s'est régalé merci à la maman de Farès

c'est la fête, ils ont chante joyeux anniversaire en français, en anglais, en turc et en arabe, vive la diversité

c'est la fête, ils ont chante joyeux anniversaire en français, en anglais, en turc et en arabe, vive la diversité

la surprise pour Farès

la surprise pour Farès

Anniversaire
les cadeaux apportés par Eylem à tous les enfants

les cadeaux apportés par Eylem à tous les enfants

mon cadeau par Eylem, ma devise

mon cadeau par Eylem, ma devise

 mon bouquet très envié lol

mon bouquet très envié lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article