Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Festinour 2016

Salam ou alaykoum, salut et que la paix soit sur vous, un petit aperçu du Festinour 2016 en attendant les photos de Gauthier Olivier notre photographe que je remercie au passage pour son investissement . Un grand merci à tous ceux qui sont venus qui nous ont soutenus, merci à la mairie de Sedan : Monsieur le Maire Didier Herbillon d'être venu et de nous encourager à continuer, merci à Mme Husson Maire adjointe à la culture pour son beau discours, à mme Hucorne maire ajointe au social, Merci à Mme Ravenelle, Mme Féron M Lagnier de l'Evac pour leur aide, merci à Ardennes Métropole M Darkaoui-Allaoui, Mme Amara Dalila, aux représentants de l'état, à M Warsmann Député des Ardennes, à Mme Bertheloodt Odile du conseil départemental, merci à mon amie Virginie Ait Madi présidente des locataires de la planète terre pour ses conseils précieux et judicieux, merci aux directeurs et directrices des écoles d'etre passés et à M Charlot principal du collège LeLac pour ses encouragements , merci à mon premier partenaire Enfance et partage M Georges le président, merci à Katy Ben Moussa présidente des locataires à Sedan et aux filles Kenza et Sarah, merci aux bénévoles de Nour à Isabelle, Philippe, ses enfants, merci à Fadila son mari et sa fille Roumaïssa notre professionnelle du Hénné, merci à Eylem et à sa famille et ses amies , merci à Annie et son fils Jérome, Christine, Hélène, Sarah , Clovis pour sa belle exposition, merci à Pascal, à mes soeurs Oihiba, Fatna, Nassera, et aussi à Sabrina, Fatima, merci à mes nouvelles bénévoles la douce Angélique pour son investissement des son adhésion , Angélique qui nous fait de superbes crèpes orientales et merci à Pascale un coeur d'or , merci à Eric et son équipe pour les mascottes, merci à mon amie Aicha , merci à Fatou et Aïda pour leurs belles tresses africaines, merci à l'institut rose poudré( faut y aller leurs soins sont exellents et tous bio à des prix abordables même le maquillage), merci à l'association la boîte à spectacle pour leur superbe show nos enfants ont adoré, merci à Gribouillis de Marie pour ses maquillages au top des enfants et ados, un grand MERCI à notre Grande Calligraphe contemporaine Halima Hammal un beau partenariat merci à L'Association AMC qui a mis une belle ambiance avec son atelier tambourin, et à tous les autres ( pardon si j'ai oublié): des mois de travail et d'investissement , de temps pris sur nos vies privées pour faire vivre le partage, et réconcilier ls coeurs. Un grand merci à mon cher mari qui est mon soutien et mon bras droit et son sandwich du bled top ,et à mes parents qui sont mes pilliers quand je fléchis, à ma fille Anissa qui commence à apprendre les sens de l'engagement mashaAllah.

MERCI A TOUS ET VIVE NOUR .

Festinour 2016
Festinour 2016
Festinour 2016
Festinour 2016
Festinour 2016
Festinour 2016
Festinour 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article