Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Notre Calligraphe au Festinour

salam ou alaykoum , notre grande calligraphe a super bien assuré le jour du Festinour. Une grande artiste mashaAllah , l'Association Nour est fière de l'avoir et sachez que dès la rentrée septembre on reprogrammera des cours de calligraphie contemporaine inchaAllah.

Donc n'hésitez pas à vous faire connaître le moment venu.

Notre Calligraphe au Festinour
je t'aime, ta fille Hélène" en calligraphie latine

je t'aime, ta fille Hélène" en calligraphie latine

'Je t'aime maman Nacera

'Je t'aime maman Nacera

Le prénom Jimmy

Le prénom Jimmy

Le prénom Ahmed

Le prénom Ahmed

Le prénom Inès

Le prénom Inès

Le prénom Rudy

Le prénom Rudy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article