Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno

Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno
Salem , Salut , Shalom
J’ai appris ce matin ,avec une grande tristesse,le décès d’un homme au grand cœur M CHARLOT Bruno, l’ancien principal du collège le Lac, qui a été un grand soutien à l’Association Nour de Sedan et qui nous a ouvert ses portes en 2016 pour la Dictée Pour Tous. Le premier chef d’établissement qui m a fait confiance et qui avait dit d’Abdellah Boudour de Force des Mixités et de moi que nous étions « tout un symbole » de réussite.
Il nous a toujours encouragés même si ce n était pas simple pour les débuts de Nour et me disait de ne rien lâcher.
Une grand chef d’établissement à l écoute de ses élèves et des parents.
Une grande ouverture d’esprit.
Mes pensées vont à son épouse , ses enfants , sa famille et à tous les élèves qui l’ont connu car quand je l’ai annoncé à mes enfants ils ont fondu en larmes.
Paix à son âme . Que le courage et la patience soient avec ses proches .
Il est clair qu’on ne vous oubliera pas M Charlot vous qui étiez à nos côtés à mener le combat contre les amalgames et les discriminations.
Merci 🙏 infiniment 🙏 que la salama ( la paix) soit sur vous.
Un registre est mis à disposition des parents , de ceux qui veulent pour écrire un mot au collège Le Lac.
😢 😢 😭 😞 😭
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article