Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise

Salam , salut voici les autres photos de Snoopy la mascotte de Nour qui a fait une belle surprise aux enfants aujourd'hui. Je remercie aussi tous les parents de nous faire confiance notamment pour l'aide aux devoirs donné par Sarah et Clovis ou l'entraide s'installe quand les plus grands aident les plus jeunes.Je souhaite de bonnes vacances et un bon repos à tous ces enfants et la reprise pour les ateliers contes, création, et devoirs est prévu pour le 9 janvier inchaAllah.
Merci à mes bénévoles.
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
Snoopy la mascotte de NOUR ; une belle surprise
et çà ne plaisante pas Sarah gère et veille à ce que tous aient fait leur devoirs ainsi que Clovis qui s'occupe des collégiens

et çà ne plaisante pas Sarah gère et veille à ce que tous aient fait leur devoirs ainsi que Clovis qui s'occupe des collégiens

 merci à Kathy de m'aider et de me conseiller , une amie sincère, je vais y arriver grâce à toi à finir ce dossier OUF!!!!

merci à Kathy de m'aider et de me conseiller , une amie sincère, je vais y arriver grâce à toi à finir ce dossier OUF!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article