Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Nour de Sedan

Soirée Couscous

Salam ou alaykoum, salut: pour remercier nos bénévoles , Nassera notre secrétaire , Fadila notre professeur d'arabe et moi avons organisé une soirée couscous qui fut très appréciée je pense. Une pensée pour Virginie, Nicole et kathy qui n'ont pu venir. Merci aussi à Elodie d'être venue. Mes bénévoles sont top, j'en prends soin lol.

Soirée Couscous
Soirée Couscous
Soirée Couscous
ah on débouche une bouteille...de perrier

ah on débouche une bouteille...de perrier

La bonne humeur et les rires sont au rendez vous.

La bonne humeur et les rires sont au rendez vous.

Soirée Couscous
Soirée Couscous
mdr Annie me dit stop c'est trop mais dans la culture maghrébine ce n'est jamais trop lol

mdr Annie me dit stop c'est trop mais dans la culture maghrébine ce n'est jamais trop lol

fous rires

fous rires

Soirée Couscous
Soirée Couscous
Soirée Couscous
Soirée Couscous
Soirée Couscous
Soirée Couscous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article